Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonel Bad
Colonel Bad
Publicité
Colonel Bad
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Premier message ... Enfin presque :p

Et oui , c'est le grand retour de Yann en tant que bloggeur !!!

Enfin désormais , le breton barbu comme m'ont délicatement surnommés Rindra et Marie :p
Pas vraiment une nouveauté que Yann ait un blog ceci-dit , ca doit être mon ... sixième ? septième ?
Sur mes anciens blogs , j'ai calculé tout à l'heure que j'ai posté environ quelques centaines de messages (200 ?250 ?)
Ca fait pas mal ...
J'ai un peu hésité à les remettre ici , mais après reflexion , je pense qu'il vaut mieux qu'ils restent sur les anciens blogs .Ceux-ci ont été une petite part de moi , ce blog en sera une nouvelle .

Le passé est le passé , et aujourd'hui un nouveau chapitre s'ouvre .Ceci dit les anciens blogs restent ouverts , les liens sont dans la colonne liens .(oué c'est vachement original je trouve aussi)

Enfin bref , un nouveau blog okay , mais y aura quoi de nouveau dans ce blog ?

Et bien tout d'abord , un effort sur le style .Le style au sens graphique .Le style au sens littéraire .Disons que j'ai compris , (enfin je suis en train de comprendre plutôt) que lorsqu'on cherche à faire passer un propos  , il éxiste plusieurs manières de le faire .
Bien sur le style d'écriture va influer la dessus , mais également le style de police , couleurs , etc .
Chose dont je ne me suis jamais vraiment soucié ...

Il faut reconnaitre que ma "grande" spécialité avant tout , c'est de raconter ma vie lol .Et ca va continuer ,tout simplement parce que j'adore ça :p
Mais désormais je veux une vision plus élargie , également à l'aide des dessins , des photos , des musiques , bref quelque chose qui me permettre de mieux comprendre le monde , et également qui permettent aux autres de mieux me(et le) comprendre .
A la clé ?
Rien . Simplement la satisfaction d'avoir peut-être pu déclencher chez une personne une reflexion , et que mes problèmes , mes idées, mes conneries ont permis d'avancer un tout petit peu.
Car oui bien sur j'écris pour les autres , mais également pour moi .Je dirais même , surtout pour moi .
Egoiste ?
Non , un blog permet simplement de prendre du recul , de mettre a l'abri des idées et des pensées , ou des réalisations artistiques .

Alors au final , c'est quoi ce blog ?

Peut-être un outil permettant de confronter le passé à l'avenir , pour un meilleur futur ?


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voui tkt , je vais être le Sartre du blogging , que dis-je , le Kundera du web 2.0 , enfin bref ca va détonner sec lol ^^
R
Hola breton barbu communiste comment va ?<br /> Un commentaire constructif disons nous ?<br /> Déjà , tu peux te douter que c'est avec beaucoup d'émotion que je te remercie au nom de la Pologne et de la Malgachie du cadeau que tu nous et te fais en nommant ainsi ton blog.<br /> Ensuite , il est plaisant de lire ce que je considère comme plus que du blabla , et ta vie , tu l'auras deviné , nous passionne. <br /> Du moment que nous pond encore des articles allant crescendo , tu resteras Le Colonel Bad Barbu.<br /> Tchouup camarade !
E
Bha moi j'dis que j'le suivrais ton blog (a)<br /> Et j'suis fière d'être le first commentaire EVER :]<br /> <br /> Promis j'ferais des comm's plus intelligents la prochaine fois XP<br /> <br /> Bisous sur la barbe ^.^<br /> <br /> Eva xx
Publicité