Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonel Bad
Colonel Bad
Publicité
Colonel Bad
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Resolutions.

[Avertissement : ce post n'est guere interessant , que ce soit au niveau du style ou du propos ...Vous êtes prevenus ...]

La fin de l'année est la , le début d'une autre approche , et c'est donc bien sur le temps des bonnes résolutions :D
Si y a bien quelque chose que j'adore faire , c'est prendre des bonnes résolutions .
Bien sur on trouve toujours des gens pour dire que cela ne sert à rien , que ce n'est jamais tenu , patin coufin , et qu'en plus on n'est pas obligé d'attendrele 1er janvier pour prendre des bonnes résolutions !

Peut-être , mais bon moi je sais que ça m'aide , et la je suis bien motivé .
En fait j'ai un petit système m'aidant beaucoup à les tenir , c'est très simple et très efficace .

En gros je fais des listes pour tous .Bon ça on l'a tous fait faire une petite liste avec tout ce qu'on à faire dans la journée , le secret est de faire une liste pour à peu près chaque truc qu'on a faire dans la journée , même le plus petit .
En réalité je ne suis pas du tout quelqu'un d'organisé , je suis bordélique au possible ,et les listes , bah mine de rien , ça m'aide à tenir mes résolutions , tout simplement parce que je le l'ai sous les yeux .

L'abstraction et la brouillonerie font décidément partie intégrante de ce post !
Bref , tout ça pôur dire que je vais commencer à faire mes listes de la nouvelle année , et , vous l'aurez compris, il faut que ça soit pret avant que 2008 commence , histoire que je puisse m'y mettre tout de suite .
(nan parce que si jmy mets le 2 janvier c'est mort de chez mort)

Je pense faire une liste de travail bien sur , avec les cours que je dois lire , les cours que je dois recopier , apprendre , les livres que je dois lire (comme je ne les connais pas , rien ne m'empeche de faire un paragraphe m'obligeant a trouver un livre a lire , et ensuite le lire) , etc etc ...
Pareil pour la culture , je vais me faire une liste de livres à lire , de films à regarder , de musique à découvrir , etc ...
La ou ça devient "interessant" , c'est quand on aborde l'hygiène de vie , si on regarde un peu tout découle de là : Entre l'alimentation ,le sport , le sommeil , les soirées , jp et béa je crois que cela ne sera pas du luxe de mettre de l'ordre dans tout ça !

Enfin voilou les projets de fin d'année , et bon bien sur ca serait cool que je me mette  bien ranger tout , histoire de commencer l'année du meilleure pied possible :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité