Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonel Bad
Colonel Bad
Publicité
Colonel Bad
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Le réveillon ...

Comme chaque année , la question se pose de savoir ou l'on va passer le réveillon ...

Question en apparence anodine , mais en vérité beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait .
Car un réveillon , ce n'est pas une soirée comme les autres , pour beaucoup de gens en tout cas ...

Disons qu'il y a plusieurs types de réveillons possible :

_Le réveillon du bucheron .
[Solo ou entre potes]
[Resistance au climat : Forte]
[Facilité de mise en oeuvre: Compliquée]
[Taux de plan foireusitude :95 %]
[taux de trouage du porte monnaie :moyen , mais plus de préparation]

Le réveillon du bucheron est un réveillon reservé aux plus téméraires , ou aux plus cons .(moi par exemple je ferais un bon cobaye] .Pour une raison obscure , que la plupart des gens nomment "le froid" ce type de réveillon n'est pas souvent envisagé , il offre pourtant des possibilités interessantes d'attraper la crève , d'économiser l'énergie , de feter la révolution complete de la terre autour du soleil sous les étoiles , et de risquer de foutre le feu à la foret .
Car un réveillon bucheron se doit d'avoir lieu dans une foret , ou tout autre endroit bien froid et bien gelé , ou on tente de trouver des moyens d'avoir les mains suffisement chaudes pour rouler ...
Bien sur on peut faire un feu de camp , et ça c'est clair que ça peut-être très très sympa , mais bon comme dit precedemment , cela implique le fait de provoquer un incendie .(Captain katastrof je ne pense pas du toutà vous quand je dis ça :D)

En conclusion le réveillon du bucheron peut-être un super réveillon , si onfait tout pour réduire au maximum le taux de plan foireusitude , et sous son apparence rustique , il necessite une préparation très importante .

_Le réveillon Patrick Sebastien vs Arthur .
[Plutot solo , mais possibilité de le mettre en oeuvre entre pote , cela devient donc un "réveillon con"]
[Resistance au climat : Faible , sauf chez les gens ou il fait froid]
[Facilité de mise en oeuvre: Nulle]
[Taux de plan foireusitude :1 % de chance que ca foire : style la télé qui tombe en panne 2 jours avant ...]
[taux de trouage du porte monnaie :nul]

Ahlala , tous les ans la sempiternele rivalité entre Arthur , le roi des cons , et Patrick Sebastien , le roi des calembours et des serviettes qui tournent .
On observe la une division assez remarquable de la population française /
Il y a ceux qui ont rien à foutre le soir du nouvel an , et qui regarde Arthur , commentaire de moi : " Les pauvres"
Et ceux qui ont rien à foutre , mais qui pensent que TF1 c'est vraiment de la merde et que Arthur il est trop nul , commentaire de moi : " Les pauvres" /
Apres y a les gens qui font le réveillon sur Arte ."les Pauvres"
En bref , cela parait être un super réveillon pour les gens qui en ont rien à foutre du nouvel an , mais en fait non ... Car les pauvres (d'ou le commentaire) , ils vont devoir se taper toute la joie télévisée du monde , et surtout les 100 plus grands fou rires de l'année et autres conneries .
Pour vous dire la vérité , je crois que je prefererais dormir , bouquiner , dessiner , bref faire n'importe quoi d'autre que de regarder des conneries a la télé le soir du 31 .

En fait j'ai d'autres idées de réveillon mais euh j'en ais marre de blogger , donc je les écrirais plus tard :p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Huhu je suis connu pour ne pas souvent finir le début des histoires que je commence ... Enfin jvais essayer :p , mais ça sera plus un compte rendu , romancé bien sur , des différents réveillons dont j'ai eu l'écho , et ceux dont j'ai pas eu l'écho , bah j'inventerais :D
R
Merci à toi Colonel Bad de m'avoir rappeler avec quel bonheur j'ai vécu le nouvel an certaines années , coincée entre mes parents à regarder Arthur , l'oeil torve , une flute de champagne à la main.<br /> <br /> Je me demande quel autre réveillon magique tu nous concocte =D
E
T'es nuuuuuuuuuuul fallait continuer, j'rigolais bien moi XD<br /> <br /> Bonne nuit à demain ^^<br /> <br /> Eva
Publicité