Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonel Bad
Colonel Bad
Publicité
Colonel Bad
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Premier week-end de 2008

Le premier week end de 2008 est déja pratiquement terminé , et ma foi , j'en suis assez content , car pour une fois j'ai réussi à tenir à peu près mes résolutions .
Bon bien sur cela ne m'a pas empéché de me lever a 14h le samedi et 12h30 le dimanche ... mais bon ,j'ai mis longtemps à m'endormir samedi soir .

Voyons plutôt les points positifs !Samedi repas plutot équilibrés (en conserves mais c'est un bon début tout de même) , petite balade sur les bords de l'Arc , puis callage à l'appart .
J'ai regardé un film (je ne regarde pratiquement jamais de film ,j'aime les films pourtant mais je suis un peu obligé de me forcer pour en démarrer un) "pars vite et reviens tard" , et je le conseille , il est vraiment bien .

Ce dimanche ,après m'être lavé la tête je suis allé au groupe de jeunes , puis ensuite chez Jimmy pour lui dépanner un écran , et enfin chez mes parents .Diable ! Mais c'est également le deuxième jour d'affilé que je mange à peu près équilibré !

Quand à Jp et Béa , hier 5 , okay c'est assez énorme , mais bon aujourd'hui ben ... j'ai réduis ça à 2 !

Reste plus qu'a faire en sorte que la semaine prochaine soit aussi "réussie" , mais j'ai déja quelques pistes pour progresser sur le chemin de la perfection ^^

Pour commencer , Ce lundi sera marqué par le retour à l'école , donc un repas équilibré et gratuit , et ensuite j'irais bosser à la BU avec Charlène ,ou tout seul si elle vient pas ,dans la soirée j'essairais de faire une salade , un truc pas trop lourd , et enfin ça serait bien si je me couchais pas trop tard , histoire que je réussisse à bosser un peu le mardi matin , ou du moins faire le ménage , ranger ma chambre , etc .De 17h à 18h j'irais bosser à la BU et ensuite je verrais probablement mon frère .
Quand à mercredi , ce sera le jour des cours , et dans la soirée je verrais peut-être une amie pour l'aider en Maths ^^

Enfin bref , malgré quelques moment de déprime mes résolutions partent plutôt bien .La perfection sera atteinte quand j'arriverais à conciler jp , bosser , les potes et le dessin/musique ...
C'est pas pour demain , mais j'ai bon espoir :p

Bien sur je n'oublie pas que tout çà c'est théorique .Peut-être que j'arriverais à bosser ,a avoir une vie bien réglée , mais ça ne reglera pas les problèmes de mes amis :( , ni mes problèmes sentimentaux :(, et ces 2 trucs la , c'est quand même parmi les choses les plus importantes .

Mais fi des problèmes futurs , concentrons nous sur les problèmes actuels , et vivons la vie en ayant ni regrets ni  remords !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, la dernière phrase veut tout dire =]<br /> <br /> Bon courage, j'essaierai de t'aider comme je peux, en venant manger plein d'raviolis chez toi =p (par exemple).<br /> <br /> Dessine, dessiiine =)<br /> <br /> Bisouuus.<br /> <br /> Eva xx
Publicité