Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonel Bad
Colonel Bad
Publicité
Colonel Bad
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Mardi maudit ?

Mardi 14/01 .
Une journée comme tant d'autres .

C'est ce que je me disais en ouvrant les yeux ce matin-la .(Mais bon je me disais surtout que ça serait cool si je me rendormais ..mais bon je devais aller à l'école .)
Je me prépare tranquillou , je n'oublie rien et je suis pas de trop mauvais poil .

Malheuresement , le destin avait décidé qu'aujourd'hui , ça serait pas une journée ordinaire .
Je sors sur le palier , et la , la voisine débarque .
Päs contente , c'est le moins qu'on puisse dire .
En une minute elle m'engueule comme du poisson pourri ,parce que ... on avait pas mis les étiquettes "normalisés" sur la boîte aux lettres .

Et la j'ai su que c'était une journée pourri .

J'arrive à l'école , pas de très bonne humeur quand même mais bon ...

Je crois que ce furent les 2 heures les plus longues de ... euh ... de la journée au moins !

Quand je suis ressorti de l'école j'avais vraiment la patate , mais alors vraiment pas .
Et c'est pas la clope ... cassée bien sur que j'ai sorti qui m'a consolé .

Je trouve quand même la motivation d'aller en cours de Civilisation yougoslave (tu m'étonnes , la prof allait dire ce qu'il fallait réviser pour l'éxam héhé ... d'ailleurs serait temps que je my mettes :s)
Cours evidemment assez ennuyant , enfin pas ennuyant , mais lennnnnnt
Au moins j'ai eu les parties qu'il fallait réviser particulièrement ...

Je rentre chez moi , completement déprimé , au 36 ème dessous .

Et la le destin s'est dit qu'il avait quand même eu la main un peu lourde ,alors bon on allait un peu arranger ça .(jvous rassure j'ai quand même failli mourrir, le destin est un farceur)

Donc je rentre , je me pose , mange un castel-nougatine , discute un peu avec les potos , et bon le moral remonte peu à peu .
D'autant plus que je reçois un petit cadeau qui fait bien plaisir , mais je n'en dirais pas plus ici .

Tout ça pour dire que je finis par corriger l'erreur originelle (non pas la pomme) : je mets les étiquettes dans la boite aux lettres !

La journée continue avec son lot d'imprévus et de surprises ,ce qui m'oblige à me bouger d'aller dans la salle de bain histoire de pas perdre de temps .

Et c'est la que j'ai failli mourrir , d'une façon particulièrement atroce en plus .
En effet , jme suis lavé les cheveux , et bon pour une fois j'ai utilisé le séchoir .
Sauf que j'ai les cheveux longs ... (ben oué , sinon jvois pas l'interet d'utiliser un séchoir) .

Donc jme séche les cheveux tranquillou , je passe le seche cheveux d'un coté à l'autre , en bas , en haut , les cheveux volent de toute part , c'est marrant , ah merde putain pourquoi il fait un drole de bruit , et merde pourquoi ça me tire les cheveux , et pourquoi ça sent le brulé aussi , et merde pourquoi j'arrive pas à virer le séchoir , et merde qu'elle journée de merde en fait
Bon en fait j'ai arreté le séchoir à temps et jsuis pas mort attrocement électrocuté brulé par un séchoir .

Enfin bref finalement on n'a passé la soirée qu'avec Js et Fy , mais on s'est bien marrés ,et on a fini par faire 2 parties de Trivial Pursuit , et jme suis enfin couché , à 4h du mat ...La tête bien rempli d'enseignements , de leçons diverses , et aussi d'un peu d'espoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mardi 15/01, pas 14/01 :]
D
roooh mais faut mettre des commentaires pourtant ...<br /> Hm bref , oui je sais que j'avais cours à 8h , mais bon je révise chez moi et jsuis pas assez en forme pour aller en cours , jdéprime trop ces temps ci , enfin bref tkt jte rend bientôt ton livre et euh ptetre meme que jirais a un TD un de ces 4 lol
C
Jvoulais pas mettre de commentaire sur ton blog vue que je n'ai pas ecrit le premier :@ bref, tu avais cours ce matin a 8h^^
E
Aaah les aléas capillaires, ca fait mal U___U<br /> <br /> Vieille expérience T.T
Publicité