Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonel Bad
Colonel Bad
Publicité
Colonel Bad
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

Un café ?

Beuh' , je suis toujours malade ...

Enfin cette nuit j'ai réussi à a peu près dormir , de 23h à 11h30 en fait ... Mais bon , sommeil entrecoupé de réveils pas vraiment agréables , surtout à 3 heures quand tu te réveilles et que tu grelottes (normal , 38.8 de fièvre) .
Heuresement la ça va mieux , ma température s'est stabilisé à 37.8 , si ca augmente je passe aux antibiotiques , sinon je m'en ,passerais .A vrai dire je préfère éviter le plus possible , histoire d'éviter d'encourager la résistance , c'est mieux si ,mon organisme regle cette histoire tout seul .

Sinon bah ça roule , je me fais chier royal .Je peux pas regarder la télé ni l'ordi , ça me fait mal à la tête .(oué je sais je devrais pas poster mais bon ...) .J'évite de sortir parce qu'il fait froid dehors .
Lire c'est trop fatiguant ca me donne mal à la tête aussi .Enfin bref ... malade quoi .

Au début je voulais faire un post formidable sur le café le soir au restaurant , mais finalement c'est pas si interessant ...
Mais bon je vais vous le dire quand même , parce que peut-être que vous aussi vous n'y aviez jamais pensé ^^

Jusqu'a recemment , je me suis toujours demandé pourquoi les gens prennaient du café le soir .Plus particulierement , quand t'es au restaurant ,quand le serveur te demande a 23 heures si tu prend un café .
Certains acceptent , mais pourquoi donc , après tout la nuit c'est fait ^pour dormir ,et le café ça tient réveillé !

Ben oué justement .

Hm jvoulais l'avais dit que c'était un truc à la con ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité