Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonel Bad
Colonel Bad
Publicité
Colonel Bad
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Un réveillon chez Yohann ...

[Prenez bonne note que ce qui est écrit ici l'a été avant que j'aille chez Yo ... C'est donc une soirée qui aurait pu se passer , qui peut-être s'est passé d'ailleurs ?]

19h06 .Le rdv chez Yo est fixé à 19h30 et moi bien sur je n'ai toujours pas bougé de chez moi .
A vrai dire je viens à peine de me rouler une cigarette sympatique , que je m'apprete à savourer en ne fesant tout simplement rien , a part écouter de la musique et écrire quelques conneries sur mon blog .
19h38.Hm faudrait ptetre penser à y aller , mais tout à coup j'ai bien envie d'écouter girls in hawaii ....
19h42.La perspective d'aller de chez moi jusqu'à chez Yo ne me ravit pas .Enfin pour dire vrai , c'est surtout le froid + la nuit qui me botte pas trop ,mais quand faut y aller , faut y aller .
19h59.(oué j'ai mis 17 min à me motiver ...) .Je bouge de l'appart .
19h59.Ah mais fautque je regarde les gros titres du journal de 20h .
20h01.berk c'est Sarko a la télé , il est vraiment temps de rejoindre les potes .

20h26.Arrivée chez Yo .J'ai soif .Première Kro .
Js est déja là , avec Yo et Anouk bien sur .Fy arrivera par la suite avec bien sur sa légendaire demi-heure de retard, mais c'est ça qui est bon :D

Les gens commencent à arriver .Ca me fait chier de dire bonjour à tout le monde , j'ai envie de fumer , d'ailleurs je vais fumer , et comme c'est le 31 jvais meme faire tourner les 3 dernières taffes .Oué jsuis comme ça moi .Trop généreux .

21h12.Y a encore des gens qui arrivent .l'objectif pour moi est désormais de chopper une place sur le canapé .(canapé = 3 places , gens dans l'apparts =11 .Hm il y a donc une probabilité de plus de 25 % que j'arrive à chopper une place .La proba monte à 86 % si c'est Fy qui est assis à une des place .
21h13.Youhou fy m'a cédé une place qui y avait par terre .
21h14.Par terre c'est trop dur .
21h15/Debout c'est trop fatiguant .
21h16.Une troisième petite bière et il n'y paraitra plus .

21h47:On a besoin d'aide pour préparer à bouffer . Hm ... dans mon immense générosité , je propose de rouler un pet , comme ca tout le monde est content et ça m'évite de me casser le cul à demander à tout le monde de se pousser , de prendre l'assiète , etc ...

22h32 :Tout le monde est enfin servi .Bien sur comme je suis un morfale j'ai fini mon assiète depuis déja 21 mnutes , contrairement à rindra, Fy ,Eva , Yo , Js , Anouk , qui ne l'ont pas encore commencé .(bah ils avaient qu'à pas se bouger le cul pour tous ces glandus hein :p)

22h45 .L'effet de la sixième bière commence à se faire sentir , mais super leger , un petite dose de vin ne serait pas négligeable pour mon équilibre personnel .
Tout le monde me parait bien plus content maintenant .C'est vrai après tout il fait chaud chez Yo , alors que dehors il fait froid (hm ... no comment pour cette phrase svp ...) , puis les gens il sont sympa , puis fy me donne encore une bière .

22h59 :Il y a sur la table quinze bière entamés , 7 verres en plastiques non finis , et evidemment plus personne ne sait à qui appartient quoi .C'est pas grave bientot tout le monde sera bourré et s'en foutra de boire dans le verre d'un autre .

23h13.Fy commence à bien délirer , comme tout le monde d'ailleurs . C'est le moment que choisit Jb pour passer nous faire un petit coucou .Bizzarement il ne reste que 2 minutes et par la suite on n'a plus revut Rindra sauf de 23h58 à 00h03 .

23h23.j'essaie de lancer la super idée d'avancer toutes les horloges de 10m , mais san que les gens s'en appercoivent , histoire de feter doublement la nouvelle année !Mais comme par hasard les gens me regardent bizzarement quand je leur parle de ça .Hm pffff je suis trop intelligent en fait , ils ont pas compris le génie de l'idée .

23h32.Depuis quand y a une différence de gout entre de la kro et de la bière Ed ?Du moment qu'il y a de l'alcool dedans c'est good non ?

23h37.C'est fou ce qu'un lampadaire c'est drole .Je fais partager mon hilarité aux gens qui ont le malheur de se trouver pas loin de moi . heuresement ils sont tous suffisement allumé pour s'appercevoir que c'est tres con ce que je dis , et on en rigole tous bien ensemble , en criant qu'il faut de la bière .

23h43.11ème bière , j'ai l'impression que ça m'a rien fait du tout . D'ailleurs je peux être sobre hein ; C'est trop facile .Enfin bon sobre mais en rigolant très fort .Nan mais jvous assure jsuis net la . Et puis arretez de me traquez , regardez jpeux répondre a une capitale du monde , c'est pas la preuve que jsuis pas bourré hein ?

23h49.Merde j'ai envie d'aller aux chiottes .Y a la queue . Hm , réussirais-je l'exploit de passerla nouvelle année aux chiottes ?

23h51.Non apparement pas , cela s'est libéré . Mais maintenant j'ai envie de chier ...

23h53.j'attend avec impatiente le caca de nouvelle année .

23h54tout à coup , quelqu'un s'appercoit que personnen'a sorti les bouteilles de champ , et d'ailleurs personne ne saitou elles sont .

23h58 , bouteilles trouvés , compte a rebours qui commence .

23h59 , 00h01 , 00h03 , 23h58 selon les différentes horloges des gens .Tout le monde s'embrasse et se congratule et boit , boit boit ...
Le concours de celui ou celle qui gerbera en premier de l'année est désormais ouvert !

00h13 .Pourquoi le sol bouge sous mes pieds .J'ai faim .Un peu de pizza me fera le plus grand bien.

00h16.la pizza était cool , mais je crois que le vin bu avec a fait une réaction chimique avec ... une cigarette magique me rétablira .

00h18.Ou pas . Je crois que pas en fait .

00h20.Ouh ... Bea est en forme ce soir .Si je m'asseoid sur le canap je pourrais presque croire que je suis dans un bateau qui vogue paisiblement vers 2008 .

00h23.C'est compter sans les vagues .

00h25 .Hm js va discretement aux toilettes . Va-t-il appliquer sa technique de vomir discretos et de continuer a boire ?

00h28 .Il semblerait bien , son teint jaunatre me le confirme .

02h21.Hein ,ca fait depuis 2h que jsuis allongé par terre ?

02h23.Oup jcrois que le verre de réveil de 2h était detrop ...

02h27.Je me prépare a rentreren vélo .Mais bon je trouve arrivé en bas , dans la rue, que rouge et jaune c pas tres beau . Rouge et gerbe ca serait vachement plus flower power .
Aussitot dit aussitot fait .

02h29.Etre bourré a vélo c'est vachement moins dangereux que l'etre en voiture .C'est bien connu . Sauf quand on fait du vélo sur le troittoir du cours mirabeau . M'en fout toutle monde est bourré de toute manière .
02h31.Arrivage chez moi .

12h01.Putain c'estune honte , qui a osé mettre le réveil le jour du nouvel an ???
...
Ah merde c'est moi ...



Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah remarque moi aussi j'ai fais un beau petit quichon :p , mais il est vrai pas aussi admirable que le tien .<br /> Maintenant faut que j'écrives la vraie version lol
C
contrairement a eva : c'etait parfait, j'me suis rarement poilé comme ca devant un post, et tu sais que j'aime pas laisser des comms ^^<br /> keep the good work, et la prochaine fois tu sauras que... CHEZ YO, CUI QUI VOMIT, C FY!!!!!! <br /> Tchu!!!
E
Haha c'était presque quasi parfait =D<br /> <br /> Bonne année encore ^^<br /> <br /> Eva xx
Publicité