Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonel Bad
Colonel Bad
Publicité
Colonel Bad
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2008

In vino véritas

Finalement un réveillon assez différent de celui que j'avais prévu , mais pas tellement .

Evidemment je suis arrivé en retard , mais c'étais pour la bonne cause , je devais montrer le chemin à Nasser , et ce fesant j'ai profité du voyage en voiture (au chaud :D)
On arrive donc chez Yo , tout le monde est déja arrivé , je me fais immédiatement servir une bière , et y a pas à dire , c'est une attention qui fait plaisir :p

Le brillant arrangement de chez Yohann nous a a tous permis d'avoir presque de la place et en tout cas de bien s'amuser , donc avant tout bah big up pour Yo et Anouk qui ont ultra géré.
Callage sur des coussins donc et discussion artistique avec Nasser etun peu Eva .
D'ailleurs Nasser ma proposition de collaboration tient toujours , j'aimerais vraiment qu'on fasse un truc ensemble  ça pourrait donner :p

Enfin bref pendant ce temps , ca boit, ca fume , et Yo s'apprete à utiliser un blunt ...
Pas de mystère : il nous a assassiné , surtout que beaucoup de gens ne fumaient pas dans la soirée , en gros y avait que Yo , Fy , Js et moi ...
Donc ça nous a mis HS , déja qu'avant j'étais dansune forme de connerie assez éclatante , alors la c'était l'apothéose , j'ai pas arreté de blaguer et , bah de tenir honnetement mon role de Colonel Bad :D

Comme prévu (ou pas ? jme rapelle plus ^^) , Fy a bien badé comme il faut , et a donc avec succès remporté la palme du premier gerbage de l'année , c'était magnifique , merci Fy .
Pour ma part je n'ai fini que 2ème , mais bon c'est vrai que les 2 blunts nous ont particulièrement tué , puis bon , faut également avouer que j'ai un peu abusé sur le champagne ...
Un moment , j'ai pris un verre et l'ai proposé au gens .(un verre propre et plein hein) , bah croyez le si vous voulez , personne n'en a voulu .
Donc bon jme suis dit que ça serait bête de jeter ça par la suite , et que ca serait beaucoup mieux pour l'humanité si c'était dans mon ventre , ou plutot l'alcool du champagne dans mon sang .

Quand a aujourd'hui le réveil a été assez tranquille , vers 15h on a migré vers chez Yo , pour bouger à18h30 , on a mangé le repas du réveillon (avec un léger retard , mais ce n'en était que meilleur ^^) .

En conclusion , la soirée d'hier a été particulièrement réussie , et restera pour moi en tout cas , parmi un des meilleurs réveillons , et je tiens donc à remercie tous ceux qui y ont participé et on contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"[...]déja qu'avant j'étais dansune forme de connerie assez éclatante , alors la c'était l'apothéose"<br /> <br /> Aaah ca ouais XD<br /> <br /> C'était un super réveillon ^____^<br /> Merci Yo et Anouuuuk <3
C
bien dit ^^<br /> le lachage de comms c tabou!<br /> tchup!
Publicité